Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ACCORD DE LA MAJORITE REQUISE DES PRETEURS AU TITRE DE CHACUN DES CONTRATS DE CREDIT AFIN D’ENTRER EN CONCILIATION
information fournie par GlobeNewswire 01/06/2020 à 19:46

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ACCORD DE LA MAJORITE REQUISE DES PRETEURS AU TITRE DE CHACUN DES CONTRATS DE CREDIT AFIN D’ENTRER EN CONCILIATION

Paris (France), 1er juin 2020 Technicolor (Euronext Paris : TCH ; OTCQX : TCLRY) (la « Société ») a annoncé le 26 mai dernier qu’elle sollicitait ses créanciers au titre des Contrats de Crédit, en vue d’obtenir un accord préalable de leur part (la « Sollicitation ») dans l’objectif de donner à Technicolor la possibilité de demander la nomination d’un conciliateur, via l’ouverture d’une procédure de conciliation sur Technicolor SA, sans que cette démarche constitue un cas de défaut au titre des Contrats de Crédit.

Technicolor annonce aujourd’hui qu’elle a finalisé avec succès cette Sollicitation, ayant reçu l’accord de la majorité requise (i) des créanciers du Prêt à Terme B, (ii) des créanciers de la Facilité de Crédit Renouvelable, (iii) des créanciers du Crédit-Relais et (iv) des créanciers de la Facilité de Crédit (tels que ces termes sont définis dans le communiqué de presse du 26 mai 2020).

En conséquence, considérant que la procédure de conciliation permettrait d’encadrer au mieux les discussions avec les prêteurs du Groupe et les investisseurs potentiels, Technicolor SA a décidé de déposer une requête devant le Président du Tribunal de Commerce de Paris en vue de l’ouverture d’une telle procédure.

###

A propos de Technicolor : www.technicolor.com

Les actions Technicolor sont enregistrées sur NYSE Euronext Paris (TCH) et sont négociables aux Etats-Unis sur le marché OTCQX (TCLRY).

Relations Investisseurs

Christophe le Mignan: +33 1 88 24 32 83

Christophe.lemignan@technicolor.com

Pièce jointe

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...